Formulaire de recherche

Quelle est la solution pour utilisé une première fois ?

Trouver la solution pour utilisé une première fois:
La définition de mots croisés se compose de 4 mots. La solution à l'énigme réside dans la compréhension de l'ensemble des mots. La recherche porte donc sur les mots clés de la définition de mots croisés.

Le dictionnaire 140 définitions
Votre sélection 21 mots
Solution affichée
  • 1 mots correspondants
  • 0 mots probables
  • 20 mots possibles

    Utilisé une première fois en 2 à 9 lettres

    Utilisé une première fois en 7 lettres
    100%

    ETRENNE

    • étrenne
    • étrenner
    Synonyme de ETRENNE

    cadeau, inauguration, baptême, commencement, dédicace, début, ouverture, première, vernissage, primeur, nouveauté, fraîcheur, priorité.

    60%

    ETRENNEE

    • étrenner
    60%

    ETRENNER

    • étrenner
    Synonyme de ETRENNER

    commencer, débuter, entreprendre, entamer, attaquer, amorcer, préluder, partir, esquisser, ébaucher, démarrer, fonder, engrener.

    60%

    ETRENNERA

    • étrenner
    40%

    UN

    • un
    • un
    • un
    • un
    Synonyme de UN

    indivisible, indivis, insécable, irréductible, le, ce, excrétion, certain, un être, une personne, on, unique, premier.

    40%

    JE

    • je
    Synonyme de JE

    ego, moi, personnalité, moi-même, nous-même, nous, nous-mêmes, on, eux, certains, les gens, quelques-uns.

    40%

    BIS

    • bis
    • bis
    • bis
    Synonyme de BIS

    beige, gris, jaunâtre, marron clair, sable, bistre, bistré, brun, brunâtre.

    40%

    BER

    • ber

      (Marine) Appareil de charpente et de cordage, placé sous un grand bâtiment, pour le supporter pendant la construction ou la réparation, et qui glisse sur la cale lorsqu'on lance ce bâtiment à l'eau.La coque soutenue par des bers en acier

    Synonyme de BER

    berceau, ridelle.

    40%

    GEL

    • gel
    Synonyme de GEL

    brillantine, cosmétique, gomina, pommade, figement, coagulation, congélation, immobilisation, solidification, gelée, confiscation, immobilité.