Quelle est la solution pour prise par un coup vache ?
Trouver la solution pour prise par un coup vache:
La définition de mots croisés se compose de 5 mots. La solution à l'énigme réside dans la compréhension de l'ensemble des mots. La recherche porte donc sur les mots clés de la définition de mots croisés.
Le dictionnaire | 188 définitions |
Votre sélection | 21 mots |
Solution affichée |
|
Prise par un coup vache en 2 à 8 lettres
EH
- eh
hé, hep, psitt.
PRE
- pre
champ, glèbe, prairie, pâturage, herbage, lopin, enclos, culture, campagne, plantation, herbe, végétation, verdure.
PRO
- pro
professionnel.
PAN
- pan
morceau, panneau, partie, surface, basque, côté, flanc.
RUE
- rue
- ruer
avenue, voie, route, accès, boulevard, allée, arrivée, survenue, ruelle, artère, passage, galerie.
URE
- ure
aurochs, bison, zébu, urus, bovin, taureau.
SUE
- Sue fem
- su
- sue
- savoir
- Eugène Sue
transpiré, peiné, exsudé, suinté.
LOB
- lob
(Sport) Balle en cloche envoyée au-dessus de la tête de l'adversaire au tennis ou au football.Surprendre un gardien avec une balle en lob.
chandelle.
CUIR
- cuir
peau, lanière, courroie, guide, rêne, bride, longe, bricole, bretelle, lapsus, erreur, faute, perle.
MAIN
- main
dextre, droit, droite, gant, gantelet, mitaine, moufle, paumelle, poucier, paluche, patoche, pogne.
BRIE
- brie
(Gastronomie) Fromage au lait de vache en forme de disque aplati, à pâte molle et à croûte fleurie, fabriqué dans la région Brie (bassin parisien).
- brié