Quelle est la solution pour incrustation d'émail noir ?
Trouver la solution pour incrustation d'émail noir:
La définition de mots croisés se compose de 4 mots. La solution à l'énigme réside dans la compréhension de l'ensemble des mots. La recherche porte donc sur les mots clés de la définition de mots croisés.
Le dictionnaire | 51 définitions |
Votre sélection | 21 mots |
Solution affichée |
|
Incrustation d'émail noir en 3 à 6 lettres
NIELLE
- nielle
- nieller
émail, décoration, émaillure, nigelle, maladie.
PIE
- Pie mas
- pie
- pie
agace, agasse.
CAFE
- café
Boisson stimulante obtenue à partir d'une infusion de graines de caféier torréfiées et moulues.Boire un bon café chaud.
Etablissement public dans lequel les personnes se rencontrent et consomment des boissons.Se retrouver au café.
(Botanique) Graine du caféier contenant un alcaloïde aux propriétés stimulantes, utilisée pour composer une boisson aromatique.Moudre des grains de café.
bar, buvette, estaminet, bistrot, buffet, cabaret, cantine, bouchon, tripot, taverne, gargote, boîte, jus.
ANAR
- anar
Adepte de l'anarchie, à savoir qui refuse l'autorité et les conventions sociales.
IVRE
- ivre
aviné, gris, terne, soûl, éméché, parti, émoustillé, pompette, pinté, grisé, gai, rond, rétamé.
EBENE
- ébène
macassar, noir, noirci, basané, bronzé, sombre, obscur, ténébreux.
ENCRE
- encre
- encrer
sépia.
BARIL
- baril
barrique, feuillette, foudre, fût, futaille, muid, quartaut, tonne, tonneau, tonnelet, futaie, pièce, tinette.
OLIVE
- Olive fem
- olive
- oliver
vert, verdâtre, glauque, émeraude, verdoyant, jade, sinople, tilleul.
ECRITE
- écrire
consignée, rédigée, transcrite, notée, inscrite, marquée, calligraphiée, griffonnée, exprimée, exposée, composée, libellée.
LISTES
- liste
- lister
bordereaux, relevés, états, notes, factures, justificatifs, mémoires, comptes, détails, récapitulations, tableaux, peintures, représentations.
TREFLE
- trèfle
- tréflé
trilobé.