Quelle est la solution pour il est armé ?
Trouver la solution pour il est armé:
La définition de mots croisés se compose de 3 mots. La solution à l'énigme réside dans la compréhension de l'ensemble des mots. La recherche porte donc sur les mots clés de la définition de mots croisés.
Le dictionnaire | 32 définitions |
Votre sélection | 21 mots |
Solution affichée |
|
Il est armé en 2 à 8 lettres
NAVIRE
- navire
bateau, steamer, vapeur, vaisseau.
CHASSEUR
- chasseur
avion, aéroplane, appareil, jet, supersonique, bombardier, zinc, braconnier, piégeur, colleteur, écumeur, domestique, traqueur.
PAN
- pan
morceau, panneau, partie, surface, basque, côté, flanc.
ECU
- écu
(Militaire) Bouclier que portaient les chevaliers. L'écu était fait ordinairement en bois couvert de cuir et garni d'un bord en métal, quelquefois seulement en cuir.Combattre avec la lance et l'écu
(Économie) Monnaie d'argent, ainsi dite parce que sur une des faces elle portait, comme un écu de blason, trois fleurs de lis.Écu de trois francs
blason, armes, armoiries, sceau, écusson, emblème, cartouche, panonceau, devise, titre, pennon, bouclier, pavois.
TIR
- tir
mitraillade, salve, décharge, bordée, fusillade, feu, coup.
ASIE
- Asie continent
continent, terre.
GREE
- gréer
armé, fortifié, équipé, protégé.
EPEE
- épée
cimeterre, sabre, yatagan, kriss, lame, fleuret, glaive, rapière, estoc, flamberge, poignard, dague, couteau.
TIRE
- Tire ville Turquie
- tire
- tirer
arraché, ôté, déraciné, extrait, déterré, enlevé, détaché, sorti, bombardé, canonné, écrasé, mitraillé, ajusté.
ATEMI
- atémi
(Sport) Coup porté dans les arts martiaux japonais avec la main ou le pied sur une partie vitale de son adversaire.
ASPIC
- aspic
naja, vipère, péliade, céraste, vouivre, guivre.
ALLER
- aller
- aller
acheminer, cheminer, amener, diriger, envoyer, marcher, router, avancer, porter, convenir, aventurer, hasarder, risquer.
ARSENAL
- arsenal
(Marine) établissement maritime destiné à la construction, l'entretien, la réparation et l'armement des navires de guerre.L'arsenal maritime de Rochefort.
(Militaire) Entrepôt d'armes et de munitions ou atelier de fabrication pour les armées en temps de guerre.
réserve, atelier, entrepôt, magasin, manutention, dépôt.
CHARGER
- charger
affréter, pourvoir, alourdir, épaissir, empiler, attaquer, couvrir, exagérer, accuser, commissionner, embarquer, partir, emporter.
PELOTON
- peloton
brigade, équipe, escouade, formation, groupe, quart, troupe, association, union, réunion, attroupement, essaim, grappe.