Quelle est la solution pour cour intérieure d'une maison romaine ?
Trouver la solution pour cour intérieure d'une maison romaine:
La définition de mots croisés se compose de 6 mots. La solution à l'énigme réside dans la compréhension de l'ensemble des mots. La recherche porte donc sur les mots clés de la définition de mots croisés.
Le dictionnaire | 183 définitions |
Votre sélection | 21 mots |
Solution affichée |
|
Cour intérieure d'une maison romaine en 2 à 6 lettres
ATRIUM
- atrium
cour, patio, cloître.
PREAU
- préau
cloître, déambulatoire, promenoir, cour, tribunal, cortège, assemblée, abri, gymnase.
EN
- en
- en
dans, chez, comme, pendant.
ET
- et
puis, avec, comme, plus, alors.
ROI
- roi
altesse, reine, prince, princesse, monarque, souverain, potentat, majesté, sire, autocrate, roitelet.
AVE
- Ave mas
- ave
salut!, salutations, oraison, prière, Angélus, Orémus, Pater, secrète, péroraison, discours.
ONU
- onu
Organisation regroupant la majorité des États et ayant pour but de maintenir la paix et de promouvoir les droits de l'homme.Le conseil de sécurité de l'ONU.
MUR
- mur
- mûr
barrière, clôture, fermeture, barrage, palissade, haie, borne, obstacle, fossé, séparation, grille, parapet, balustrade.
BER
- ber
(Marine) Appareil de charpente et de cordage, placé sous un grand bâtiment, pour le supporter pendant la construction ou la réparation, et qui glisse sur la cale lorsqu'on lance ce bâtiment à l'eau.La coque soutenue par des bers en acier
berceau, ridelle.
PAS
- pas
détroit, canal, chenal, bras, passe, passage, enjambée, foulée, marche, trace, empreinte, jamais, en aucun cas.
RIVE
- rive
- river
bord, bordure, côté, rebord, pourtour, banlieue, périphérie, contour, tour, liseré, orée, limite, côte.
LARE
- lare
- lare
indigète.
TOGE
- toge
Ample robe sans couture que portaient les Romains durant l'Antiquité par-dessus la tunique.
Robe de cérémonie d'usage dans certaines professions (les avocats, les magistrats ou encore les professeurs).
robe.
ECOT
- écot
quote-part, cotisation, contribution, part, prorata, quotité.
OUED
- oued
(Géographie) Cours d'eau des régions arides d'Afrique du Nord à écoulement intermittent.L'oued Tensift dans le sud du Maroc.
DANS
- dan
- dans
chez, à, parmi, en, comme, pendant, entre, là-dedans, où, sur, dans lequel, pendant lequel, par.