Formulaire de recherche

Quelle est la solution pour écrivain français qui fut embastillé ?

Trouver la solution pour écrivain français qui fut embastillé:
La définition de mots croisés se compose de 5 mots. La solution à l'énigme réside dans la compréhension de l'ensemble des mots. La recherche porte donc sur les mots clés de la définition de mots croisés.

Le dictionnaire 12 définitions
Votre sélection 12 mots
Solution affichée
  • 1 mots correspondants
  • 0 mots probables
  • 11 mots possibles

    écrivain français qui fut embastillé en 3 à 12 lettres

    écrivain français qui fut embastillé en 9 lettres
    100%

    PELLISSON

    {SOLUTION_GRAMS}
    36%

    SEVE

    • Seve fem
    • sève
    Synonyme de SEVE

    lymphe, humeur, liqueur, activité, dynamisme, énergie, force, sang, vigueur, suc, jus, quintessence, substance.

    36%

    ROMAN

    • Roman mas
    • Roman ville Roumanie
    • roman
    • roman
    Synonyme de ROMAN

    conte, histoire, fiction, récit, nouvelle, légende, feuilleton, série, dramatique, rubrique, article, critique, film.

    36%

    PLUME

    • plume
    • se plumer
    Synonyme de PLUME

    penne, rémige, empennage, duvet, écriture, style, forme, élocution, expression, langage, tour, ton, tournure.

    36%

    LOISIR

    • loisir
    Synonyme de LOISIR

    hobby, passe-temps, passion, liberté, permission, oisiveté, désœuvrement, inaction, paresse, fainéantise, relaxation, repos, détente.

    36%

    ENTONNER

    • entonner
    Synonyme de ENTONNER

    commencer.

    36%

    VOLTAIRE

    • voltaire
    • François-Marie Arouet
    36%

    MEMORIALISTE

    • mémorialiste
    Synonyme de MEMORIALISTE

    annaliste, historien, chroniqueur, diariste, auteur de journal intime, historiographe, biographe, archéologue, paléographe, archiviste, historienne, chroniqueuse.