Quelle est la solution pour prêtre italien ?
Trouver la solution pour prêtre italien:
La définition de mots croisés se compose de 2 mots. Le principal indice de l'énigme semble être: prêtre lié à la localisation Italie. La recherche porte donc sur un nom commun au masculin dans le dictionnaire de mots croisés.
Le dictionnaire | 22 définitions |
Votre sélection | 21 mots |
Solution affichée |
|
Prêtre italien en 4 à 8 lettres
ABBE
- abbé
curé, ecclésiastique, prêtre, vicaire, pasteur, recteur, desservant, officiant, doyen, higoumène, supérieur, pontife, ministre.
CURE
- cure
- curer
thérapeutique, presbytère, régime, pouvoir, gouvernement, vitesse, sacristie, annexe, abbé, ecclésiastique, prêtre, vicaire, pasteur.
VINCI
- Léonard de Vinci
(Art) Léonard de Vinci (1452 - 1519) est un peintre et homme de science italien. Esprit universel et prolifique, il incarne les avancées artistiques et scientifiques de la Renaissance.Le tableau La Joconde a été peint par Léonard de Vinci.
GALILEE
- Galileo Galilei
(Mathématiques) Galileo Galilei (1564 - 1642) est un astronome italien connu pour avoir énoncer plusieurs lois physiques et avoir défendu le principe de la rotation de la terre autour du soleil. Concepteur de la relativité galiléenne
BONZE
- bonze
moine, prêtre, mandarin, intellectuel.
PRETRE
- prêtre
abbé, curé, ecclésiastique, vicaire, pasteur, aumônier, chapelain, bonze, moine, clerc, savant, commis, congréganiste.
VICAIRE
- vicaire
abbé, curé, ecclésiastique, prêtre, pasteur, recteur, desservant, officiant, doyen, évêque, monseigneur, pontife, prélat.
PASTEUR
- pasteur
abbé, curé, ecclésiastique, prêtre, vicaire, recteur, desservant, officiant, doyen, pape, pontife, sainteté, berger.
CENOBITE
- cénobite
ascète, anachorète, stylite, ermite, fakir, yogi, flagellant, gymnosophiste, bénédictin, religieux, moine, solitaire, marabout.
EINSTEIN
- Albert Einstein
(Physique) Albert Einstein (1879-1955) est un physicien reconnu pour avoir fait progresser la physique fondamentale par la théorie de la relativité restreinte, de la relativité générale et de l'équivalence de l'énergie E=mc2.