Quelle est la solution pour inverse du mal ?
Trouver la solution pour inverse du mal:
La définition de mots croisés se compose de 3 mots. La solution à l'énigme réside dans la compréhension de l'ensemble des mots. La recherche porte donc sur les mots clés de la définition de mots croisés.
Le dictionnaire | 48 définitions |
Votre sélection | 21 mots |
Solution affichée |
|
Inverse du mal en 3 à 6 lettres
BIEN
- bien
- bien
actif, avoir, capital, ressources, affairé, entreprenant, diligent, travailleur, vif, empressé, apanage, privilège, caractéristique.
ACNE
- acné
(Médecine) Affection de la peau caractérisée par des boutons apparaissant sur le visage, sur le cou ou sur le dos.les traitements de l'acné juvénile.
bouton, pustule, papule, couperose.
PUER
- puer
cocoter, sentir, dégager, empester, empuantir, empoisonner, exhaler, rancir, imprégner.
MUFLE
- mufle
goujat, rustre, malotru, butor, gougnafier, impoli, malpoli, grossière, brute, commune, rudimentaire, sommaire, rude.
TRIME
- trimer
turbiné, travaillé, écrémer le lait.
RHUME
- rhume
rhinite, coryza, refroidissement, grippe.
ILEUS
- iléus
occlusion intestinale, obstruction, obturation.
GENES
- Genès mas
- gène
- gêné
- gêner
CARIE
- carie
gâté, pourri, altéré, compromis, avarié, moisi, corrompu, cajolé.
AIGRI
- aigri
- aigri
Devenu irritable suite à une déception, relatif à une personne acariâtre par profonde insatisfaction.
- aigrir
désabusé.
RANCE
- rance
- rance
- rancer
âcre, moisi, vieux, gâté, fort, ranci.
GUERIR
- guérir
apaiser, adoucir, attendrir, calmer, modérer, tranquilliser, rasséréner, amadouer, consoler, soulager, cicatriser, soigner, sauver.